La petite histoire de La Table de Suzanne

 

La Table de Suzanne vous accueille depuis janvier 2010...

Mais déjà bien avant, ce lieu avait vu défiler nombre de gourmands, de gourmets, de gastronomes et de gueulards.

En effet, pendant l'Entre Deux Guerres déjà, on poussait la porte du Boeuf à la Mode pour satisfaire aux appétits les plus féroces. Et à l'époque, un appétit féroce ne se contentait pas de feuilles de chou!

Puis des années 70 jusqu'au début des années 2000, Tante Alice avait fait de ces lieux un incontournable de la belle cuisine lyonnaise. Tante parmi les Mères, elle n'en était pas moins une spécialiste de la volaille demi-deuil ou de la quenelle de brochet soufflée.

Ensuite, Raphaël Beringer s'était lancé dans l'aventure pendant une dizaine d'années, en apportant un coup de fouet, coup de jeune, coup de finesse à cette jolie table.

 

Alors, La Table de Suzanne a de qui tenir... et se doit d'honorer les marmitons qui ont officié dans ses cuisines! C'est ce qu'Arnaud Leclercq s'est proposé de faire. Et il excelle!

 

 

Cuisiner, accueillir, régaler… autant de verbes que nous avons déclinés et fait varier au gré des palais et des pays, dans des petites maisons comme dans de colossales structures. Il était temps pour nous de les conjuguer à notre façon…

La Table de Suzanne, c’est notre solution à la cuisine, notre réponse aux attentes de vos papilles. C’est aussi notre résumé des livres de cuisine et le condensé de nos voyages.




Email